Arrivée à Shanghai 上海

Publié le par Fred & Chloé

Nous voilà enfin arrivés à destination!

Après 11h d'avion, nous avons donc atterri à l'aéroport de Shanghai. Le vol s'est très bien déroulé, mais il a fallu ensuite reprendre notre montagne de bagages ainsi que notre courage et monter à bord du maglev (train qui va à 400km/h) pour rejoindre la ville.


 

 


Nous avons ensuite pris le métro de Shanghai (j'ai jamais vu autant de chinois!!!Fred) puis attrapé comme on pouvait un taxi. Pour enfin déposer nos valises chez Lucie, qui nous hébergera pour le week-end. Ce soir, nous avons diné dans un petit restaurant chinois, puis nous nous sommes promenés dans mon ancien quartier, où j'ai pu retrouver mon appart' ainsi que mon école. Que d'émotions... (Chloé)


 


Photo de Chloé avec Lucie devant le bambibisme...
 Clin d'oeil à la petite moule...
 
 




Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
profitez bien ...<br /> notre quartier ahhh que c'est loin tout ça... j'ai regardé les photos de chine à dublin par hasard, nostalgie ... tout ça me manque (enfin surtout vous en fait!)<br /> prenez soin de vous <br /> gros bisous
Répondre
C
Profitez bien la bas...on pense tous bien à vous...c'est une très bonne expérience ! <br /> gros bisousss
Répondre
M
bien vu la photo du maglev; ça donne une idée plus précise. pas mal aussi la photo de lucie avec des cornes
Répondre
E
Je crois que je vais pleurer T_T
Répondre