Balades au coeur de Kunming

Publié le par Fred & Chloé






Malgré la pluie, la ville de Kunming 昆名 dévoile ses charmes, tandis que le comportement des chinois réserve toujours autant de surprises...












De Shanghai à Kunming, les bébés ont toujours des trous dans leur pantalon au niveau des fesses!!
La preuve en image....










Spécialité culinaire de Kunming et plus généralement de la province du Yunnan: "la nouille qui traverse le pont" ,过桥 米线, qui de déguste en bouillon pimenté dans un bol géant.

Il se compose de: bouillon de poule gras, nouilles de riz, tofu, une pincée de piment, cebettes, viande de porc,blancs de poulet, carpe, calmars, chou, navet, jambon, et oeufs de pigeons.



Publié dans Kunming

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou les amis !!<br /> comment ca va tout la bas ???<br /> Moi les exams tres tres bof<br /> trop marrant les trous aux fesses des bb ms pkoi ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> donne moi d news qd ta le tps<br /> <br /> erika
Répondre
C
coucou ... la chance de manger chinois ... je vous envie lol !! moi je suis au vieux ragout de mouton et au porridge canon !! profitez bien de votre périple ... bisous<br /> el keulloc
Répondre
L
Coucou, <br /> votre blog est vraimant genial, ca donne vraiment envie de venir vous rejoindre.<br /> Profitez-en a fond, enfin c'est ce que vous avez l'air de faire!<br /> Je pense fort a vous et vous souhaite un bon voyage jusqu'au Laos.<br /> Faites Attentiona vous quand meme.<br /> gros bisous laeti.
Répondre
M
je me serais bien mise à table avec vous pour gouter un bol de "nouille qui traverse le pont"
Répondre